Yelloh! Village Les Fontaines : un camping avec deux espaces baignade

Au Yelloh! Village Les Fontaines, la baignade sera au cœur de vos vacances. Vous pourrez vous baigner et vous rafraîchir dans nos espaces aquatiques, dans les piscines, les toboggans et l’aire aqualudique. Mais également au Lac d’Annecy, qui permet de se baigner et de pratiquer bon nombre d’activités.

    Sur place

    Basse saison Haute saison Payant
    Aire de jeux aquatique
    Bains bouillonnants
    Pataugeoire
    Pataugeoire couverte
    Piscine
    Piscine chauffée
    Terrasse solarium
    Toboggan(s)

    Un premier espace pour nager et barboter

    Pour que vous profitiez d’un maximum de plaisirs aquatiques, le camping Les Fontaines vous propose deux espaces baignade complémentaires. Tout d’abord, juste à côté du bar, un grand bassin semi-couvert de 400 m² permet de nager et barboter tranquillement. Aussi bien lors des journées ensoleillées que lorsque la météo se veut plus capricieuse.

    Vous y trouverez également de la nage à contre-courant, pour celles et ceux qui aiment le défi physique. Mais aussi un bain à remous, pour s’accorder un moment de relaxation dans l’eau.

    Un deuxième espace qui ravira les enfants

    Ensuite, rendez-vous près de la réception pour découvrir un espace baignade axé sur l’amusement. Un lieu qui fait toujours fureur auprès des enfants. La raison ? Des toboggans, 2 à virages et 4 pentes à glisses, offrant le plaisir des glissades !

    Juste à côté, une aire de jeux aqualudique permet également de s’amuser en se rafraîchissant. Un mini-toboggan, une pataugeoire, des bains à remous et des jeux sont à disposition pour divertir vos chérubins.

    Le Lac d’Annecy pour la baignade naturelle

    Mais en choisissant un camping à Lathuile, près d’Annecy, vous pourrez également profiter de la baignade naturelle. En effet, le Lac d’Annecy est un excellent spot de baignade. Barbotez au milieu d’un décor naturel exceptionnel. La plage de Doussard est accessible en seulement 8 minutes de vélo, via une piste cyclable. À pied, comptez une vingtaine de minutes.

    D’ailleurs, en plus de pouvoir faire trempette dans l’eau du lac, il est tout à fait possible de pratiquer des sports nautiques. Qu’elles soient sensationnelles ou non, chacun y trouvera son type d’activité favori.

    Bon à savoir : la plage de Doussard est surveillée en juillet-août.

    ×