Tenez vous prêts ! Les campings ouvrent progressivement leurs réservations 2025 entre mi-septembre et mi-novembre. Voir la liste

Camping Gorges du Tarn

Partez en camping dans les Gorges du Tarn, lieu de prédilection pour la pratique de sports d’eaux vives et contemplez les magnifiques paysages que les Gorges vous réservent.

S’il y a bien un site à ne pas manquer en Midi-Pyrénées, ce sont bien les Gorges du Tarn. Classées au patrimoine mondial de l’UNESCO et situées au cœur du Parc Naturel Régional des Grands Causses, les Gorges du Tarn sont un lieu d’exception où vous pourrez contempler de magnifiques paysages et une incroyable biodiversité. Embarquez à bord d’un canoë kayak et descendez les Gorges, c’est de loin le meilleur moyen pour découvrir ce majestueux canyon creusé par le Tarn entre les Causses du Méjean et du Sauveterre. S’étendant sur près de 53 kilomètres, en partant en camping dans les Gorges du Tarn, vous serez assurés de passer un moment inoubliable en famille ou entre amis au milieu de la nature. Et pour ceux qui sont davantage à leur aise sur la terre ferme, il y a bien d’autres façons de contempler les paysages des Gorges du Tarn. En effet, de nombreux sentiers de randonnée vous permettront de parcourir les Gorges à pied, en VTT ou même à cheval.

Camping Gorges du Tarn

Et outre le canoë, les Gorges du Tarn vous offrent aussi la possibilité de pratiquer de nombreux autres sports d’eau vive et de plein air. Entre canyoning, spéléo, rafting, escalade, via ferrata, saut à l’élastique et parapente, faites ainsi le plein d’émotions et de sensations fortes. Envie d’une pause après toutes ces activités ? Arrêtez-vous vous pique niquer au bord de l’eau, ou profitez tout simplement des joies de la baignade et de la pêche dans les eaux claires du Tarn.

2 campings trouvés

campings Aveyron

campings Lozère

×