L’espace baignade au camping Berrua

Durant votre séjour en camping dans le Pays Basque, la baignade sera un élément central. Grâce au grand espace aquatique du Yelloh! Village Berrua, mais aussi à l’océan Atlantique situé à proximité. Vous pourrez varier les plaisirs !

    Sur place

    Basse saison Haute saison Payant
    Aire de jeux aquatique
    Bains bouillonnants
    Balnéothérapie
    Banquettes relaxantes à bulles
    Bassin balnéo
    Couloir multi-jets
    Hammam
    Pataugeoire
    Piscine
    Piscine couverte au sein de la balnéothérapie
    Piscine couverte et chauffée
    Toboggan(s)

    Un espace aquatique de 450 m²

    Pour que vous puissiez profiter au mieux de la baignade, le camping Berrua vous propose un grand espace aquatique de 450 m². Avec une piscine extérieure et un espace balnéo, petits et grands pourront se divertir dans l’eau, même en cas de mauvais temps.

    Et lorsque le soleil du Pays Basque brille ardemment, il vous sera aussi possible de vous dorer la pilule sur les transats disposés autour des bassins.

    Un espace pensé pour tous

    Les plaisirs de la baignade se doivent d’être faits pour tous. Si les plus grands pourront profiter des bassins de nage et de l’espace balnéo, les enfants ont, eux aussi, leur espace. Avec une pataugeoire, un toboggan multipistes et un second à virage, le divertissement des plus jeunes est assuré !

    Le Yelloh! Village Berrua pense également aux personnes à mobilité réduite (PMR), pour lesquelles la baignade n’est pas toujours accessible. Pour que le plus grand nombre puisse se baigner, un élévateur mobile leur permettra d’aller dans l’eau en toute sécurité.

    Les toboggans sont accessibles à partir de 8 ans. 

    L’Atlantique à deux pas

    Pour varier les plaisirs, ce camping du Pays Basque est l’endroit parfait. En effet, la plage d’Erretegia se trouve à 1 km seulement du village vacances. Au même endroit, vous trouverez également le point de départ du sentier du littoral : un parcours balisé de 54 km, qui longe l’océan jusqu’à Saint-Sébastien.

    D’ailleurs, entre juillet et août, un service de navettes gratuites est assuré. Il dessert notamment la plage d’Uhabia, celle du centre-ville, la plage d’Erretegia, mais aussi la plage d’Ilbarritz.

    ×