Tenez vous prêts ! Les campings ouvrent progressivement leurs réservations 2025 entre mi-septembre et mi-novembre. Voir la liste
Les campings Yelloh! village s’intègrent dans le paysage
La bonne idée des campings paysagers
Connaissez-vous le caméléon ? Cet animal capable de se camoufler et qui a l’art de passer inaperçu dans n’importe quel paysage ?
Eh bien, chez Yelloh! Village, l’idée est un peu la même : Faire en sorte que tous les logements s’intègrent parfaitement dans les paysages des plus belles régions de France, d’Espagne et du Portugal.
Nous n’hésitons pas à nous adapter à chaque environnement pour être en harmonie avec le décor qui entoure le camping.
Un design qui relie les êtres humains à leur environnement…
En effet, l’idée d’intégrer les campings dans un paysage authentique et 100% vert permet aux clients de se ressourcer et d’être en connexion avec la nature.
Le fait de se retrouver au cœur d’une nature dense et verdoyante aide au dépaysement et encourage la pratique d’activités en extérieur.
Des locaux qui se fondent dans le décor
L’architecture de nos campings se tourne de plus en plus vers un design biophilique. Ce type d’architecture a pour objectif d’intégrer une construction sans dénaturer l’environnement. Le tout, en sélectionnant des matériaux naturels ou des couleurs qui se rapprochent des couleurs environnantes.
C’est à nous de nous adapter à la nature. Pas l’inverse.
Yelloh ! Village met tout en place afin de proposer un environnement plaisant pour le client à travers diverses installations :
- Chalets et cottages en bois massifs, pour rappeler les magnifiques tons de la montagne et de la campagne
- Emplacements en bord de mer et d’océan encadrés par des brises vues naturels,
- Allées naturelles en bois ou en sable selon la région…