Tenez vous prêts ! Les campings ouvrent progressivement leurs réservations 2025 entre mi-septembre et mi-novembre. Voir la liste

Profitez des parcs aquatiques d’exception pendant vos vacances en camping Yelloh! Village

Les vacances sont souvent synonymes de moments inoubliables au grand air, où la nature et les activités ludiques se rencontrent, pour créer des souvenirs impérissables. Pour vivre un merveilleux séjour, il n’y a rien de mieux qu’un camping avec parc aquatique ! Alors, réservez tout de suite votre prochain séjour chez Yelloh! Village ! Des campings 4 ou 5 étoiles disposant de grands parcs aquatiques.

Location camping parc aquatique  

 

Qui dit vacances inoubliables, dit vacances en camping avec parc aquatique.  Tout d’abord, se baigner permet de se rafraîchir en plein été, lorsque le soleil brille de mille feux. Mais les instants de baignade créent également de magnifiques souvenirs, aussi bien aux grands qu’aux petits. C’est pour cela que nos campings ont fait le choix de vous proposer des parcs aquatiques conçus pour offrir des expériences uniques à tous les âges.

 

Des toboggans sensationnels aux piscines couvertes et/ou chauffées, en passant par les piscines extérieures, les aires de jeux aquatiques et les pataugeoires, il y en a pour tous les goûts ! Sans oublier les lagons, des bassins à l’inspiration naturelle, qui permettent une évasion totale. Même durant un week-end dans un Yelloh! Village proche de chez vous.

 

Vous l’aurez compris, opter pour une location mobil home en camping avec parc aquatique, c'est la garantie de vacances en famille d’exception, les pieds dans l’eau. Chez Yelloh! Village, vous cumulerez tous les plaisirs aquatiques avec la qualité des services du camping 4 et 5 étoiles, d’hébergements tout équipés et d’un environnement paysager préservé.

 

Pour celles et ceux qui veulent s’offrir un maximum de confort, il existe des locations de mobil home avec spa privatif ou piscine privée. D’autres villages proposent également des piscines réservées aux locataires du quartier. De quoi s’offrir les plaisirs aquatiques, dans un écrin pus intime, comme à la maison.

79 campings trouvés

campings Aquitaine

campings Auvergne

campings Bourgogne

campings Bretagne

campings Catalogne

campings Centre Val de Loire

campings Champagne-Ardenne

campings Corse

campings Franche-Comté

campings Languedoc-Roussillon

campings Lorraine

campings Midi-Pyrénées

campings Normandie

campings Pays de la Loire

campings Picardie

campings Poitou-Charentes

campings Provence-Alpes-Côte d’Azur

campings Région Centre

campings Rhône-Alpes

Location mobil home en camping avec parc aquatique

Avec plus de 90 campings disposant d’un parc aquatique, Yelloh! Village vous offre l’embarras du choix ! Reste à savoir, donc, la destination de vos prochaines vacances.

 

Que vous choisissiez un camping en France, en Espagne ou au Portugal, les parcs aquatiques vous offriront une variété d'expériences adaptées à tous les âges. Du véritable parc aquatique géant à l’espace baignade plus intimiste : vous trouverez forcément l’espace aquatique qui vous ressemble.

 

Les amoureux de glissade pourront s’en donner à cœur joie en dévalant les pentes des toboggans. Qu’ils soient tourbillonnants, avec des pentes à glisses ou des tubes totalement fermés : les sensations sont au rendez-vous ! Des sensations également ressentis dans les rivières à courant. Laissez-vous emporter par le courant et évitez les obstacles !

 

Vous préférez la détente et la nage ? De nombreux campings mettent à disposition des bassins de nage et des lagons, pour pouvoir faire ses longueurs tranquillement ou tout simplement barboter sous le soleil. Certains parcs aquatiques proposent également des espaces balnéos dotés de banquettes relaxantes, de bains à bulles ou encore de jets hydromassants. Des équipements utiles pour s’accorder un moment de relaxation fort agréable. Pour prolonger ce moment de détente, des solariums avec transats et/ou ombrelles sont aussi installés autour des bassins.

 

Quant aux enfants, en plus des toboggans, les campings avec parc aquatique sont un véritable paradis de jeunesse. En effet, c’est principalement dans l’eau que vos bambins créeront leurs premiers souvenirs de vacances. Pour qu’ils puissent s’épanouir, la plupart des espaces aquatiques possèdent des installations spécialement conçues pour eux. Que ce soient des bassins à plusieurs niveaux de profondeurs, des aires de jeux aqualudiques ou bien des pataugeoires pour les plus petits d’entre eux.

 

Avec tous ces ingrédients réunis, vous n’avez plus qu’à enfiler votre maillot de bain et profiter. Et ce, même en basse saison. Car oui, de nombreux Yelloh! Village ouvrent leurs espaces baignade dès la basse saison, grâce aux piscines chauffées, couvertes ou non

Questions fréquentes

Quel âge minimum faut-il pour accéder aux parcs aquatiques ?

L’âge minimum varie selon les campings et leurs installations. Certains équipements des parcs aquatiques peuvent être soumis à une limitation d’âge, de taille et de poids différents du reste de l’espace baignade.

 

Peut-on porter des shorts de bain ?

Ici aussi, la réglementation est fixée de manière indépendante par chaque camping. Dans la grande majorité des cas, les shorts de bains sont interdits et seuls les maillots et slips de bains moulant sont autorisés.

 

Est-ce que les parcs aquatiques sont accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Certains campings disposent d’un élévateur mobile qui facilitera la baignade pour les personnes à mobilité réduite.

 

Des visiteurs peuvent-ils accéder aux parcs aquatiques ?

Les campings avec parcs aquatiques sont tout d’abord imaginés pour être mis à disposition des vacanciers séjournant dans les campings en question. Chaque Yelloh! Village a le droit de donner accès à son espace aquatique aux visiteurs, avec ou sans supplément. Mais aussi d’interdire l’accès.

 

Est-ce que les parcs aquatiques disposent d’une baignade surveillée ?

La surveillance de baignade est différente pour chaque camping. Certains assurent la sécurité de leur camping avec parc aquatique en faisant appel à des maîtres-nageurs sauveteurs diplômés. Dans la plupart des cas en haute saison.

Toutefois, il est impératif de prendre en compte le fait que, même en cas de baignade surveillée, la surveillance des mineurs est toujours de la responsabilité des parents ou du responsable légal.

×